28.1 C
Abidjan
lundi, 8 juin, 2026

Conseiller d'orientation

spot_img

Mieux s’orienter

43 Commentaires

  1. Je suis élève en classe de terminale D je voudrais après le bac j ai la filière transit douane j ai besoin de quel matière pour m orienté

  2. Je suis élève en classe de Tle D et je voudrais faire après l’obtention du BAC faire une Filière de science et d’ingénierie qui est ”Le génie civil”, donc qu’est-ce que je dois faire pour être orienté dans cette faculté

    • bonjour créez inscrivez-vous et connectez-vous. Esnuite vous pourrez visiter la plateforme et vous adresser à un Conseiller d’Orientation pour lui poser toutes vos question.

  3. Je suis élève en classe de Tle,j’aimerai fait la medecin mais hors de la côte d’ivoire,je voudrais savoir ce que je dois fait

    • bonjour créez inscrivez-vous et connectez-vous. Ensuite vous pourrez visiter la plateforme et vous adresser à un Conseiller d’Orientation pour lui poser toutes vos questions.

      • bonjour, inscrivez-vous et connectez-vous. Ensuite vous pourrez visiter la plateforme et vous adresser à un Conseiller d’Orientation pour lui poser toutes vos questions.

    • bonjour, inscrivez-vous et connectez-vous. Ensuite vous pourrez visiter la plateforme et vous adresser à un Conseiller d’Orientation pour lui poser toutes vos questions.

  4. Je suis en terminale A2 Après le bac je voudrais obter la filière RHCOM ( ressource humaines et communication)

  5. salut je voudrais apres le bac integre l universite de man je voudrais savoir comment et dans matier je dois moriente et aussi quel son les filiere a etudier

  6. Bonsoir je suis en classe de Tle A2 je voudrais après l’obtention au BAC faire le droit et j’ai besoin de plus d’informations sur la filière

  7. J’ai un Bac D et je veux faire la filière de médecine j’aimerais savoir qu’est ce que je dois faire pour être orienté dans cette faculté??

  8. Bonjour jE suis en classe de Terminal A j aimerais apres le Bac Faire le metier de comptable .
    Quel es la filiere que je pourais fair

  9. bonjour monsieur ou madame je suis élevé en classe de terminale D ma préoccupation est la suivent j’aimerais la filière d’hôtellerie et comment arriver dans cette filière et quel école faire cette filière

  10. Je suis en classe de terminale A2 aprés le bac je voulais obter la filiére RHCOM (Ressource Humaine et Communication)

  11. Je suis en classe de terminale A2 aprés le bac je voulais obter la filiére RHCOM (Ressource Humaine et Communication)

  12. Je suis en classe de terminale A2 aprés le bac je voulais obter la filiére RHCOM (Ressource Humaine et Communication)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Retrouvez - nous sur

534FansJ'aime
218AbonnésS'abonner

Nos actualités

fr_FRFrench